Concarneau : isolation des combles à 1 euro

Notre plateforme Breizeco Isolation - Bretagne vous offre la possibilité d'isoler vos combles à Concarneau ! Retrouvez comment et pourquoi il est avantageux de diminuer la déperdition énergétique de votre logement.
En effet, les pertes de chaleur au niveau des combles de votre maison équivalent plus du quart des pertes de chauffage. Ainsi, dans un logement dont les combles ne sont pas isolés, la toiture représente 25 à 30% de votre consommation énergétique.

Isolant "en vrac" par soufflage


Privilégiez une bonne isolation à une climatisation, vous gagnerez en consommation d'énergie dans toute votre maison ! Commencez par isoler vos combles (d'où s'échappent 30% de votre production thermique) pour bénéficier d'un confort thermique en toutes circonstances !
Parce qu'il est primordial d'avoir la toiture de son logement isolée convenablement, nous vous proposons de venir chez vous pour vous éviter des déperditions de chaleur . Nos artisans utilisent la technique de soufflage pour vous fournir un confort thermique idéal. La pose se fait au sol pour garantir une isolation performante. Cet isolant en vrac est appliqué sur toute la superficie sous forme de flocons de laine de roche ou de verre. Cet isolant est réduit en particules avant d’être projeté dans un long tuyau qui est amené jusqu’aux combles pour appliquer la laine sur le plancher d’un grenier par exemple.

Comment ça marche ?

1- ÉstimerJe remplis le formulaire en ligne pour estimer le montant de mon devis

2- Être contactéUn artisan me contacte sous 3 semaines pour valider mon projet (gratuit et sans engagement)

3 - Recevoir un devisJe reçois un devis à 0€* ou à un tarif préférentiel

4- Réaliser les travauxLes travaux d'isolation de mes combles sont réalisés par un artisan RGE de votre ville

Testez votre éligibilité

Vous habitez Concarneau? Retrouvez plusieurs informations sur votre ville


Les experts de notre site ont analysé nombreuses informations démographiques et energétiques de votre ville, il en est ressorti plusieurs points interessants. Voici les aboutissements de cette étude :
  • La moyenne d'âge des toitures de votre ville est de 41 années.
  • Nous relevons une moyenne de 12.1°C degrés dans votre département (Finistère).
  • Nous avons relevé une forte propension à utiliser le chauffage de type Gaz dans la ville.
Nos professionnels connaissent donc tout à fait la ville de Concarneau ainsi que l’ensemble des villes de la région (Bretagne (Locmélar notamment).

Le département Finistère (29900), situé en Bretagne comprend 852685 résidants.

Isoler ses combles en Finistère (29900)

Après avoir analysé votre département de Finistère, il est ressorti de notre étude les éléments suivants :
  • La température moyenne est de 12.1°C
  • L'âge moyen de construction des maisons est d'environ de 41
  • Les habitants utilisent principalement l'énergie Gaz pour se chauffer
L'air chaud ayant tendance à monter et à s'échapper par la toiture, une bonne isolation des combles s'impose si vous souhaitez réaliser des économies thermiques. Nous utilisons la technique de soufflage, dans le département Finistère (29900), pour éviter cette perte de chaleur : nous posons de l'isolant (laine de roche ou laine de verre) équitablement sur le sol pour vous apporter un confort thermique de qualité.

Les températures de votre habitation sont basses en hiver et élevées l'été ? Vous avez probablement un problème d'isolation des combles. Il y a quelques années, les normes d'isolation ne permettaient pas un confort thermique comme aujourd'hui. Nous vous livrons l'âge moyen de construction des habitations situées dans la ville de Concarneau pour que vous vous fassiez une idée de l'urgence d'isoler vos combles ou non.

Maison mal isolée ? De quand date sa construction ?

Pour savoir si les demeures de votre ville sont neuves, nous vous livrons l'âge moyen de construction de l'ensemble des logements : 41. Ainsi, vous saurez s'il est impératif de faire intervenir des artisans pour isoler votre maison. Une bonne isolation permet de conserver un confort thermal en toutes saisons. Il est donc primordial de vous informer sur l'année de construction de votre habitation !

Vous avez entendu parler des CEE (Certificats d'Economie d'Energie) mais le principe reste flou ? Nous vous expliquons tout sur ce dispositif !

Comment isoler ses combles gratuitement à Concarneau ?

Le dispositif du Certificat d’Economies d’Energie (CEE), introduit par la loi POPE en 2005, repose sur une obligation de réaliser des économies d’énergie imposée par l’Etat aux acteurs de l’énergie (vendeurs d’électricité, de gaz, de fioul), appelés les « obligés ». Ces derniers auront une mission d’incitation auprès de leur client en vue de promouvoir l’efficacité énergétique. Isolez vos combles perdus à Concarneau grâce à la prime énergie ! En fonction de votre code postal, du type d'énergie de votre logement (électricité ou gaz), du type de combles à isoler , du nombre de personnes vivant dans votre habitation et de votre revenu fiscal, nous déterminons votre éligibilité. Si vous l'êtes, nous enverrons les artisans présents dans votre région à votre domicile, pour la réalisation des travaux. Pour obtenir un devis isolation, complétez notre formulaire ! Remplissez notre formulaire pour faire estimer vos travaux à Concarneau et savoir si vous êtes éligible !

Les villes où nous trouver ?