Fougères : isolation des combles à 1 euro

Notre plateforme www.breizeco-isolation.fr vous offre la possibilité d'isoler vos combles dans votre ville ! Retrouvez comment et pourquoi il est nécessaire de limiter la déperdition énergétique de votre logement.
En effet, avec la loi de transition énergétique, il est possible de se faire subventionner l'isolation thermique de son habitation. Vous n'avez qu'une seule obligation,l'installation doit se faire avec un professionnel certifié RGE.

Idée déco : aménagement des combles à Fougères

Envie de rafraîchir votre maison ? Commencez par la toiture, principale source de déperdition thermique, l'isolation des combles vous permettra de faire des économies sur vos factures d'énergie, d'augmenter la valeur immobilière de votre maison et de réduire votre empreinte carbone. Alors n'attendez plus ! Pour gagner en confort thermique à la fois en été et en hiver, une solution : l'isolation des combles ! Cela vous permettra de conserver la chaleur durant les périodes froides et la fraîcheur pendant les saisons, mais pas seulement. L'isolation vous offrira également la possibilité de : Remplissez notre formulaire pour savoir si vous êtes éligible à la prime énergie !

Comment ça marche ?

1- ÉstimerJe remplis le formulaire en ligne pour estimer le montant de mon devis

2- Être contactéUn artisan me contacte sous 3 semaines pour valider mon projet (gratuit et sans engagement)

3 - Recevoir un devisJe reçois un devis à 0€* ou à un tarif préférentiel

4- Réaliser les travauxLes travaux d'isolation de mes combles sont réalisés par un artisan RGE de votre ville

Testez votre éligibilité

Isolation des combles perdus ou aménagés Ille-et-Vilaine : intervention & artisans RGE

Parce que nous voulons satisfaire chaque famille, nous connaissons les particularités de votre département, Ille-et-Vilaine. C'est pourquoi nous offrons un service d'isolation des combles efficace et pereine pour tout domicile. Votre département se caractérise de la manière suivante :
  • Les 868385 habitants se chauffent majoritairement avec du chauffage Gaz.
  • L'âge moyen de construction des maisons est d'environ de 55
  • La température moyenne est de 12.1°C
L'air chaud ayant tendance à monter et à s'échapper par le toit, une bonne isolation des combles est recommandée . Nous utilisons la technique de soufflage, dans le département Ille-et-Vilaine (35300), pour éviter cette perte de chaleur : nous posons de l'isolant (laine de roche ou laine de verre) équitablement sur le sol pour vous apporter un confort thermique de qualité.

Tout savoir sur Fougères


Après étude des maisons de votre commune, il est remonté que l'isolation des combles permettrait une baisse des factures de chauffage des habitants. Nos experts ont décomposé certains facteurs importants de votre ville.
Nos experts ont enregistré à Fougères une majorité de chauffage de type Gaz installé dans la commune de Fougères ainsi que dans les alentours. Aussi, nous avons relevé un âge moyen des habitations de 55 sur la commune de Fougères.

Isolation des combles, 3 dates clés : 1973, 2005, 2012

Les températures de votre habitation sont basses en hiver et élevées l'été ? Vous devez avoir un problème d'isolation des combles. Il y a quelques années, les normes d'isolation ne permettaient pas un confort thermique comme aujourd'hui. Nous vous livrons l'âge moyen de construction des habitations situées dans le département Ille-et-Vilaine pour que vous vous fassiez une idée du besoin d'isoler vos combles ou non. Avant de vous lancer dans des travaux d'isolation des combles perdus ou aménagés, vérifiez l'année de construction de votre domicile. Les logements construits avant 1974 ne répondent pas aux normes énergétiques en vigueur contrairement à ceux de 2005 ou encore plus récemment 2012. Pour que vous puissiez avoir déjà un avis de l'année de construction de votre logement, notez que l'âge moyen de construction des habitations à Fougères est de 55 ans.

Bonne nouvelle ! Grâce aux CEE, certificats d'Economie d'Energie, il vous est possible d'isoler vos combles gratuitement en passant par nos artisans . Découvrez comment bénéficier d'une isolation gratuite !

Tout savoir sur le dispositif du CEE

Dans le cadre des accords européens sur l'énergie et le climat, l'Etat français a voté une loi en 2005, dans le but de proposer un dispositif connu sous le nom de "certificats d'économie d'énergie" (CEE). L'idée est d'inciter , entre autres, des entreprises ou des collectivités à réaliser des travaux à Fougères pour faire des économies d'énergie, en obligeant certains acteurs du domaine de l'énergie appelés "obligés" à les financer. Ces acteurs sont des énergéticiens : ils peuvent être des fournisseurs de gaz ou d'électricité par exemple. S'ils ne le font pas, ils s'exposent à des pénalités financières. Isolez vos combles perdus gratuitement à Fougères grâce à la prime énergie ! En fonction de votre code postal, du type d'énergie de votre logement (électricité ou gaz), du type de combles à isoler (perdus ou aménagés), du nombre de personnes présentes dans votre habitation et de votre revenu fiscal, nous déterminons votre éligibilité. Si vous l'êtes, nous enverrons les artisans présents dans votre région chez vous, pour la réalisation des travaux. Pour obtenir un devis isolation, complétez notre formulaire ! Pour savoir si vous pouvez bénéficier de cette prime, remplissez notre formulaire !

Les villes où nous trouver ?