Isolez vos combles à Fougères

Découvrez comment optimiser votre espace sous les toits grâce à l'isolation des combles proposés par les artisants RGE de votre région. Notre site vous accompagne dans votre démarche pour bénéficier de ce service !
En effet, le savez vous? Le Pacte Energie Solidarité change de forme ! Désormais, même les ménages ne rentrant pas dans les plafonds de revenus de l’Anah pourront bénéficier de l'offre d'isolation des combles gratuite.

Aménagment des combles à Fougères : comment s'y prendre ?


Vous avez des combles non aménagés ou mal isolé ? C'est l'occasion d'isoler votre logement !. Nous vous expliquons tout sur l'amélioration thermique des combles, ses avantages et la procédure pour en profiter à l'aide d'une subvention.
Information importante ! Le toit est la première source d’appauvrissement de chaleur d'une maison. C'est pourquoi il est primordial de bien isoler ses combles. Cela permet de faire à la fois une économie d'énergie et une économie financière. Prenez contact avec l' un de nos nombreux partenaires pour isoler vos combles.
Pour isoler vos combles, nos partenaires de des artisans de Fougères vous accompagnent dans vos démarches. Une fois que votre dossier aura été soumis et étudié, nous lancerons les démarches et mettrons en place les matériaux et techniques nécessaires pour vous permettre de faire des économies et de réduire vos factures d'énergie.

Comment ça marche ?

1- ÉstimerJe remplis le formulaire en ligne pour estimer le montant de mon devis

2- Être contactéUn artisan me contacte sous 3 semaines pour valider mon projet (gratuit et sans engagement)

3 - Recevoir un devisJe reçois un devis à 0€* ou à un tarif préférentiel

4- Réaliser les travauxLes travaux d'isolation de mes combles sont réalisés par un artisan RGE de votre ville

Testez votre éligibilité

Pour combattre la précarité énergétique, votre ville a choisi de faire de votre quartier, un quartier prioritaire (QPV). Ainsi, vous aurez la possibilité d'isoler vos combles gratuitement. Faites le test d'éligibilité !

Prime énergie et QPV, comment ça marche ?

Nous avons listé l'ensemble des QPV de votre département (Ille-et-Vilaine) :
  • Villejean
  • Les Clôteaux - Champs Manceaux
  • Maurepas
  • Le Blosne
  • Cleunay
  • Bellevue
  • La Découverte
. Si votre quartier en fait partie, vous avez la possibilité de bénéficier d'une aide pour isoler votre toit. Puisque 30% des pertes énergétiques passent par la toiture, il est important d'avoir une bonne isolation pour réaliser des économies d'énergie. Découvrez si vous êtes éligible en remplissant notre formulaire !

Les températures de votre domicile sont basses en hiver et élevées l'été ? Vous avez probablement un problème d'isolation des combles. Il y a quelques années, les normes d'isolation ne permettaient pas un confort thermique comme aujourd'hui. Nous vous livrons l'âge moyen de construction des habitations situées dans la ville de Fougères pour que vous vous fassiez une idée de l'urgence d'isoler vos combles ou non.

Maison mal isolée ? De quand date sa construction ?

En fonction de l'année de sa construction, la qualité de l'isolation de votre maison varie. Les logements ont commencé à être bien isolés à partir des années 70. Depuis, les normes se durcissent au fil des années et permettent d'avoir aujourd'hui des habitations confortables. Les maisons de votre canton, Fougères ont été construites en moyenne il y a 54. Si votre maison a été construite après 2005, alors vos combles sont probablement isolés de manière optimale. Dans le cas contraire, nous vous recommandons de faire appel à nos artisans ; vous pouvez demander un devis via notre formulaire afin de faire estimer l'isolation de votre toit.

Analyse démographique de Fougères


Afin de fournir une réponse pertinente aux problématiques spécifiques à la région climatique dans laquelle se trouve Fougères, les des agréés RGE ont exécuté une étude de la ville. Voici les conclusions de cette observation :
  • Dans votre ville , nous avons enregistré une moyenne de rénovation des maisons de 54 années.
  • Au dernier recensement, Fougères enregistrait 21798 habitants.
  • Votre ville dans la zone climatique dite "H2".

Nous avons étudié votre département, Ille-et-Vilaine, afin de vous offrir l'offre la plus adaptée à vos besoins.

Isoler ses combles en Ille-et-Vilaine (35300)

Pour limiter les phénomènes de chaleur l'été et éviter les basses températures l'hiver, pensez à protéger vos combles grâce à une bonne isolation. 30% de votre consommation thermique s'évapore par la toiture, c'est pourquoi nous pratiquons la technique d'isolation par soufflage qui vous permettra de conserver un confort thermique, toute l'année.

Les villes où nous trouver ?